Armée des Poulpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Armée des Poulpes

Le forum de la guilde l'Armée des Poulpes sur le jeu World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bien le bonjours messieurs dames! :op

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kalahaan
Mollusque



Nombre de messages : 19
Personnages : kalahaan
Date d'inscription : 03/05/2005

Bien le bonjours messieurs dames! :op Empty
MessageSujet: Bien le bonjours messieurs dames! :op   Bien le bonjours messieurs dames! :op EmptyVen 6 Mai à 17:23

Oui je sais, ce que je vais dire n'est surment pas une suggestion valable car c'est plus une question en fait :p

Pourquoi ne pas avoir un endroit ou toute la guilde se ralirait pour bavarder un peu en buvant une bonne biere et en se dégourdissant les tantacule? ;p
En prenant tous la même auberge, ca serrait plus simple pour se voir, discuter , m'aider a faire les quetes que j'arrive pas tout ca :pp

Bon aller, j'arrete de vous saouler Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Tasmaël




Nombre de messages : 74
Personnages : Tasmaël(A) Polypus(A) Tatang(H) Lilithia(H) Aureriâ(H) Souahla (H)
Date d'inscription : 06/03/2005

Bien le bonjours messieurs dames! :op Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours messieurs dames! :op   Bien le bonjours messieurs dames! :op EmptyVen 6 Mai à 17:31

nous souler, d'apres ta proposition c'est le but! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Azgael

Azgael


Nombre de messages : 89
Personnages : Azgael (A)
Date d'inscription : 05/04/2005

Bien le bonjours messieurs dames! :op Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours messieurs dames! :op   Bien le bonjours messieurs dames! :op EmptyVen 6 Mai à 17:37

Techniquement souler un nain c'est pas gagné d'avance shaking ! Souler Tas c'est pire shakng2 ! Si ton but est de lui extorquer de l'or What the fuck ?!? tu risques de finir ruiné Kal !

++
Père Azgael.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjours messieurs dames! :op Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours messieurs dames! :op   Bien le bonjours messieurs dames! :op Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjours messieurs dames! :op
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée des Poulpes :: Guilde - Général :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser