Armée des Poulpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Armée des Poulpes

Le forum de la guilde l'Armée des Poulpes sur le jeu World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Changement temporaire de Guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bastando
Tétard



Nombre de messages : 8
Personnages : Kael (alliance) & Kalic (Horde)
Date d'inscription : 05/04/2005

Changement temporaire de Guilde Empty
MessageSujet: Changement temporaire de Guilde   Changement temporaire de Guilde EmptyMar 10 Mai à 18:35

Voila, c'est pour prévenir.. du coté horde (evidement sur ce psote du forum... mais bon je tiens a précisé que seulement sur le serveur hordeux je change de guilde...)
Donc je vais dans une guilde qui esty en fait constitué des personnes avec qui je joué tous les soirs ou assez svt... du level 25-39 environ... et qui ont décidé de joué plus qu'entre guildeux ... pour faire instance etc ... donc bah pour les suivres le tps de levelé Kalic ^_^
Evidement jai garder tous vos contact ds ma liste d'amis si besoin daide ou quoi que ce soit n'hésité pas... merci et a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tasmaël




Nombre de messages : 74
Personnages : Tasmaël(A) Polypus(A) Tatang(H) Lilithia(H) Aureriâ(H) Souahla (H)
Date d'inscription : 06/03/2005

Changement temporaire de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Changement temporaire de Guilde   Changement temporaire de Guilde EmptyLun 30 Mai à 12:17

Ben pour tatang c'est pareil je suis passer serenity world (la guilde chez qui as migrer le piti bastando) je sens tout de suite les critiques mais bon jouer tout seul ca lasse Smile et un poulpe reste un poulpe meme avec une perruque.
(j'ai laisser mes reroll chez les méchants poulpes)
bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Changement temporaire de Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une guilde qui fonctionne
» Effectifs de la guilde.
» Gestion de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée des Poulpes :: Guilde côté Horde :: Événements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser