Armée des Poulpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Armée des Poulpes

Le forum de la guilde l'Armée des Poulpes sur le jeu World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ca bouge pas bcp ici, vous etes trop oqp a jouer ou koi ? :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalahaan
Mollusque



Nombre de messages : 19
Personnages : kalahaan
Date d'inscription : 03/05/2005

ca bouge pas bcp ici, vous etes trop oqp a jouer ou koi ? :) Empty
MessageSujet: ca bouge pas bcp ici, vous etes trop oqp a jouer ou koi ? :)   ca bouge pas bcp ici, vous etes trop oqp a jouer ou koi ? :) EmptyJeu 12 Mai à 18:30

Bah toujours pas de suggestion en vue. Je suis au boulot, jveux jouer et je peux pas... dur dur... surtout que ayé je suis lvl 21 Surprised) plus que 19 avant que je me la raconte avec mon huhu Smile

Bon bah côté suggestion... heu a tien si , pourquoi ne pas me donner tout votre argent histoire de faire une bonne action? Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Tasmaël




Nombre de messages : 74
Personnages : Tasmaël(A) Polypus(A) Tatang(H) Lilithia(H) Aureriâ(H) Souahla (H)
Date d'inscription : 06/03/2005

ca bouge pas bcp ici, vous etes trop oqp a jouer ou koi ? :) Empty
MessageSujet: Re: ca bouge pas bcp ici, vous etes trop oqp a jouer ou koi ? :)   ca bouge pas bcp ici, vous etes trop oqp a jouer ou koi ? :) EmptyVen 13 Mai à 19:40

euh la monture comptes plutot en Po qu'en level ^^ moi lv40 et 36po donc me reste 54Po Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kalahaan
Mollusque



Nombre de messages : 19
Personnages : kalahaan
Date d'inscription : 03/05/2005

ca bouge pas bcp ici, vous etes trop oqp a jouer ou koi ? :) Empty
MessageSujet: Re: ca bouge pas bcp ici, vous etes trop oqp a jouer ou koi ? :)   ca bouge pas bcp ici, vous etes trop oqp a jouer ou koi ? :) EmptySam 14 Mai à 11:34

oué mé moi comme g un pala, et d'appres ce que j'ai entendu dire, c'est juste en passant une quete de pala que je pourrai avoir mon huhu Surprised)
donc, l'or... Surprised)

Sinon un grand merci a vous tous qui m'aidez en m'envoyant des trucs et en me donnant des conseils. Bientot, je pourrai (enfin!) représenter, moi aussi, fièrement l'armée de pouples et dominer le monde (comme cortex Wink (cf. minus et cortex le dessin animé, pareil mais avec un pouple a la place d'une souris ;p ) !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Tasmaël




Nombre de messages : 74
Personnages : Tasmaël(A) Polypus(A) Tatang(H) Lilithia(H) Aureriâ(H) Souahla (H)
Date d'inscription : 06/03/2005

ca bouge pas bcp ici, vous etes trop oqp a jouer ou koi ? :) Empty
MessageSujet: Re: ca bouge pas bcp ici, vous etes trop oqp a jouer ou koi ? :)   ca bouge pas bcp ici, vous etes trop oqp a jouer ou koi ? :) EmptySam 14 Mai à 16:18

Minus: "pourquoi, qu'est ce qu'on fait ce soir Cortex?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca bouge pas bcp ici, vous etes trop oqp a jouer ou koi ? :) Empty
MessageSujet: Re: ca bouge pas bcp ici, vous etes trop oqp a jouer ou koi ? :)   ca bouge pas bcp ici, vous etes trop oqp a jouer ou koi ? :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ca bouge pas bcp ici, vous etes trop oqp a jouer ou koi ? :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous croyez quoi ?
» Je pars vers d'autres horizons
» Votre Reine vous quitte
» Petit tour pour voirr ce que vous faites tous en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée des Poulpes :: Guilde - Général :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser