Armée des Poulpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Armée des Poulpes

Le forum de la guilde l'Armée des Poulpes sur le jeu World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 je ne suis pas mooooooooooort ! :o)

Aller en bas 
+3
Azgael
rincevent
Kalahaan
7 participants
AuteurMessage
Kalahaan
Mollusque



Nombre de messages : 19
Personnages : kalahaan
Date d'inscription : 03/05/2005

je ne suis pas mooooooooooort ! :o) Empty
MessageSujet: je ne suis pas mooooooooooort ! :o)   je ne suis pas mooooooooooort ! :o) EmptyVen 3 Juin à 17:21

coucou tout le monde,
un petit message pour vous dire que je ne suis pas pres de revenir... en effet, le technitien de FT se ramène pour mettre la ligne le 21 juin... ensuite il faut encore compter bien 2 semaines pour le mouvement de l'abonnement adsl....
Mais bon, comme disait un grand philosophe américain... "I'll be back!" ;p
et aussi... "Astalavista...Baby!"

A bientot les poupleux et les poulpeuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
rincevent
Mollusque



Nombre de messages : 16
Personnages : rincevent , ciredutemps
Date d'inscription : 10/03/2005

je ne suis pas mooooooooooort ! :o) Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas mooooooooooort ! :o)   je ne suis pas mooooooooooort ! :o) EmptyLun 6 Juin à 0:06

on t atend kalahan
Revenir en haut Aller en bas
Azgael

Azgael


Nombre de messages : 89
Personnages : Azgael (A)
Date d'inscription : 05/04/2005

je ne suis pas mooooooooooort ! :o) Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas mooooooooooort ! :o)   je ne suis pas mooooooooooort ! :o) EmptyLun 6 Juin à 9:19

Ne t'inquietes pas Kal, Blizard est avec toi... on va pas prendre le large au nivau xp avec les serveurs en carton mouillé de chez Ed l'épicier qui nous mettent des coup de rollback dans la face What the fuck ?!? ...
Revenir en haut Aller en bas
Velvèt
Poulpe
Velvèt


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/04/2005

je ne suis pas mooooooooooort ! :o) Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas mooooooooooort ! :o)   je ne suis pas mooooooooooort ! :o) EmptyMer 8 Juin à 22:45

C'est clair kala, azgael a raison...
D'ici 2semaines, entre les deco, les crash servers et les maintenance, on aura pas évolué tant que ça.
Ben par exemple, Dororo, ça fait 2 semaines qu'il est lvl 60 et il n'a pas bougé d'un pouce ( lol! lol! lol! )

Ce serait bien que Doro accumule ses point et dès qu'ils mettent l'Add-ons, il passerait directement au lvl 80 jocolor
A mais c'est vrai, il serait de nouveau au même point scratch

Reviens-nous vite Kala Very Happy

Velvèt
Revenir en haut Aller en bas
Kalahaan
Mollusque



Nombre de messages : 19
Personnages : kalahaan
Date d'inscription : 03/05/2005

je ne suis pas mooooooooooort ! :o) Empty
MessageSujet: youpiiiii   je ne suis pas mooooooooooort ! :o) EmptyMar 21 Juin à 18:20

coucou tlm le monde, on est le 21, France Telecom est passé ce matin, j'ai ma ligne, manque pu qu'a faire le transfer d'abo, encore quelques jours et .... Surprised)

A bientot !! Surprised)
alors, au final, vous avez atteint quels niveau? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dororo
Officier Poulpe
Dororo


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/03/2005

je ne suis pas mooooooooooort ! :o) Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas mooooooooooort ! :o)   je ne suis pas mooooooooooort ! :o) EmptyMer 22 Juin à 7:26

haaaaaaaaaaaaaa

je me demandais ou tu etais passé Kal!
enfin bonne nouvelle en tout cas, et tkt comme tlm a dit, on t'aidera à leveler dans les donjons entre poulpes (monastère zul'farrak tranchebauge maraudon etc - SAUF Uldaman que je connais pas du tout)

@bientot dès que t'as le net à nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Azgael

Azgael


Nombre de messages : 89
Personnages : Azgael (A)
Date d'inscription : 05/04/2005

je ne suis pas mooooooooooort ! :o) Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas mooooooooooort ! :o)   je ne suis pas mooooooooooort ! :o) EmptyVen 24 Juin à 21:49

Bon, et là, quand j'appuie ici ça fait mal ?

M. Kal va falloir faire une cure de wow d'urgence sinon vous êtes foutu, je vais vous faire une ordonnance...

A très bientot in-game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Executears
Mollusque



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/06/2005

je ne suis pas mooooooooooort ! :o) Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas mooooooooooort ! :o)   je ne suis pas mooooooooooort ! :o) EmptyVen 24 Juin à 22:16

Dororo a écrit:
SAUF Uldaman que je connais pas du tout


Pour Uldaman pas de soucis , /tell Executears in-game et on ira te faire ça , je connais cette instance quasiment par coeur à force de l'avoir recommencée , encore , et encore , et encore Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kalahaan
Mollusque



Nombre de messages : 19
Personnages : kalahaan
Date d'inscription : 03/05/2005

je ne suis pas mooooooooooort ! :o) Empty
MessageSujet: youuuuuuuuupiiiiiiiiiiiii   je ne suis pas mooooooooooort ! :o) EmptyDim 3 Juil à 12:42

Coucou tout le monde, Ca y'est!!!!

J'ai a nouveau internet, depuis hier. Je passerai sans doute dans l'apres midi, apres le boulot, et un peu ce soir apres le boulot aussi Smile

Aller, a tte a l heure ! Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Kalahaan
Mollusque



Nombre de messages : 19
Personnages : kalahaan
Date d'inscription : 03/05/2005

je ne suis pas mooooooooooort ! :o) Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas mooooooooooort ! :o)   je ne suis pas mooooooooooort ! :o) EmptyDim 3 Juil à 12:48

Grrrrrrrrrrr les mises a jour.... grrrrrrrrrrrr 50 mo par ci, 50 par là.... fo pas etre absent longtemps car pfiou!! :l
Revenir en haut Aller en bas
Kalahaan
Mollusque



Nombre de messages : 19
Personnages : kalahaan
Date d'inscription : 03/05/2005

je ne suis pas mooooooooooort ! :o) Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas mooooooooooort ! :o)   je ne suis pas mooooooooooort ! :o) EmptyDim 3 Juil à 12:59

grrrrrrrrrr putain c koi ce systeme de paiement foireux!!!! j'ai essayer avec 2 cb différentes et il me les refuse! en plus i me dise de pu retanter avant 24 heure sous peine de bloquer mon compte! pffff... bon bah ca serra pas pour aujourd'hui je crois bien.... snif Sad
Revenir en haut Aller en bas
Azgael

Azgael


Nombre de messages : 89
Personnages : Azgael (A)
Date d'inscription : 05/04/2005

je ne suis pas mooooooooooort ! :o) Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas mooooooooooort ! :o)   je ne suis pas mooooooooooort ! :o) EmptyDim 3 Juil à 15:28

Courage Kal ! On est dimanche avec un peu de bol le serveur d'authentification ou de monde va planter ...
Revenir en haut Aller en bas
Kalahaan
Mollusque



Nombre de messages : 19
Personnages : kalahaan
Date d'inscription : 03/05/2005

je ne suis pas mooooooooooort ! :o) Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas mooooooooooort ! :o)   je ne suis pas mooooooooooort ! :o) EmptyDim 3 Juil à 15:49

coucou az, mais bon le probleme c ke j'ai essayer de payer avec plusieurs cartes bleues différentes, et ya rien qui passe, i me dit toujours que mon code est mauvais, et là , comme j'ai dépasser les trois essaies... je suis niker ... plus qu'a attendre lundi pour appeller le service technique... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Azgael

Azgael


Nombre de messages : 89
Personnages : Azgael (A)
Date d'inscription : 05/04/2005

je ne suis pas mooooooooooort ! :o) Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas mooooooooooort ! :o)   je ne suis pas mooooooooooort ! :o) EmptyDim 3 Juil à 15:53

Bon je vais être sympa je vais monter un raid sur undercity ca va faire planter le serveur a coup sur Mr.Red comme ca pas de remords Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kalahaan
Mollusque



Nombre de messages : 19
Personnages : kalahaan
Date d'inscription : 03/05/2005

je ne suis pas mooooooooooort ! :o) Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas mooooooooooort ! :o)   je ne suis pas mooooooooooort ! :o) EmptyDim 3 Juil à 16:05

mdr c trop gentil a toi Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Kalahaan
Mollusque



Nombre de messages : 19
Personnages : kalahaan
Date d'inscription : 03/05/2005

je ne suis pas mooooooooooort ! :o) Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas mooooooooooort ! :o)   je ne suis pas mooooooooooort ! :o) EmptyDim 3 Juil à 16:44

lollll t'es devin ou quoi ?
Je peu même plus acceder au serveur d'auth sur le site pour retanter le paiement, ils me disent qu'il est en maitneannce ! mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Azgael

Azgael


Nombre de messages : 89
Personnages : Azgael (A)
Date d'inscription : 05/04/2005

je ne suis pas mooooooooooort ! :o) Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas mooooooooooort ! :o)   je ne suis pas mooooooooooort ! :o) EmptyDim 3 Juil à 17:10

Kal je pense que tu es maudit....

<Lance de l'eau bénite sur Kalahaan>

Soooooooooooooors de ce corps, Aguilar, Au nom du Dieu Poulpe,

Libère ce pauvre Kalahaan de ton emprise

<Regarde Kalahaan, duquel des borborygmes s'échappent, puis soudain sa tête fait un tour complet sur son axe et Kalahaan se met a vomir>

Frères poulpes ce n'est pas gagné du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Mokusei

Mokusei


Nombre de messages : 57
Personnages : Rodean (A), Linaelys (A), Trazz (H), Kradag (H)
Date d'inscription : 07/03/2005

je ne suis pas mooooooooooort ! :o) Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas mooooooooooort ! :o)   je ne suis pas mooooooooooort ! :o) EmptyJeu 14 Juil à 22:01

Il reste encore la solution d'acheter une des fameuses cartes prépayées sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne suis pas mooooooooooort ! :o) Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas mooooooooooort ! :o)   je ne suis pas mooooooooooort ! :o) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne suis pas mooooooooooort ! :o)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée des Poulpes :: Guilde - Général :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser