Armée des Poulpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Armée des Poulpes

Le forum de la guilde l'Armée des Poulpes sur le jeu World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Si on se cotisait ?????????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Velvèt
Poulpe
Velvèt


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/04/2005

Si on se cotisait ????????? Empty
MessageSujet: Si on se cotisait ?????????   Si on se cotisait ????????? EmptyMer 8 Juin à 22:53

Bon voilà je suis faché! Thumb down
Comme suggestion, je voudrais poster ceci...

Nous devrions nous cotiser afin de permettre à Blizzard de s'acheter un vrai server avec des composants électroniques et tout. Il est presque 22h et il m'est impossible de me connecter.

Velvèt


PS: Je veux joueeeerrrrr! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Candygirl
Mollusque
Candygirl


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2005

Si on se cotisait ????????? Empty
MessageSujet: Mais on cotise !   Si on se cotisait ????????? EmptyJeu 30 Juin à 10:59

Mais on cotise !

pas toi? veinarde ! Wink

Bah voilà, ce matin j'ai mis mon réveil (les enfants se réveillent tard ces temps Wink ) pour être sûre de ne pas rater le repop supposé de 48h d'un boss super rare (voilà ce qui reste pour m'amuser hors instance lvl60 Sad ) et quoi, oh surprise, oh désolation, après le crash serveur de hier soir (ma 4ème instance haut level...) impossible de connecter: tout est down...

Là ça commence à devenir lourd, très lourd, bientot trop lourd Sad Moi petit être fragile je vais finir pas céder sous la pression de bliz et dool cumulés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Velvèt
Poulpe
Velvèt


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/04/2005

Si on se cotisait ????????? Empty
MessageSujet: C'est on ne peut plus lourd!   Si on se cotisait ????????? EmptyJeu 30 Juin à 18:51

Aujourd'hui Executears m'a dit qu'après avoir fait une partie du Temple, le server a été mis down... Ce matin à 7h il l'était toujours. J'éspère qu'ils ne vont pas enchainer des crash comme celui-ci durant les vacances sinon moi aussi je risque d'aller voir ailleurs. Ils ont eu plus de 4mois pour préparer l'arrivée en masse des gens en vacances. Ca ternit un peu l'image que j'avais de Blizzard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si on se cotisait ????????? Empty
MessageSujet: Re: Si on se cotisait ?????????   Si on se cotisait ????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si on se cotisait ?????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée des Poulpes :: Guilde - Général :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser