Armée des Poulpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Armée des Poulpes

Le forum de la guilde l'Armée des Poulpes sur le jeu World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [commande] Cuir moyen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tasmaël




Nombre de messages : 74
Personnages : Tasmaël(A) Polypus(A) Tatang(H) Lilithia(H) Aureriâ(H) Souahla (H)
Date d'inscription : 06/03/2005

[commande] Cuir moyen Empty
MessageSujet: [commande] Cuir moyen   [commande] Cuir moyen EmptyLun 7 Mar à 19:44

Je n'est pas forcement besoin de cuir moyen (ou plutot "plus" besoin) mais c'était pour indiquer la nécessité de dévelloper (ou engager) un tanneur/dépeceur je crois que azureus est deja dessus mais bon il en faudrai plus, le cuir c'est important thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Mokusei

Mokusei


Nombre de messages : 57
Personnages : Rodean (A), Linaelys (A), Trazz (H), Kradag (H)
Date d'inscription : 07/03/2005

[commande] Cuir moyen Empty
MessageSujet: Re: [commande] Cuir moyen   [commande] Cuir moyen EmptyLun 7 Mar à 19:51

Bah ecoutez, vu que vous semblez, toi et Pes assez fortiche en forgerie (ou forgeronation) et que moi j'ai du mal, je propose de devenir depeceur.... (par contre je continue la mine, pour vous fournir vous, ou vendre a l'AH et je fournirai mes depecage a qui de droit, donc Azureus si il est tailleur ou autre....) Pensez vous que cela est une bonne idée ou je sors ? joker
Revenir en haut Aller en bas
Tako Ou
Roi des Poulpes
Tako Ou


Nombre de messages : 147
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

[commande] Cuir moyen Empty
MessageSujet: Re: [commande] Cuir moyen   [commande] Cuir moyen EmptyLun 7 Mar à 19:56

Je pense que tu risques de devenir riche avec deux métiers de récolte Mr. Green

Maintenant si t'en fais don à la guilde c'est une autre histoire héhé geek

Donc ben je dis "pourquoi pas!" cat


Dernière édition par le Ven 11 Mar à 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tasmaël




Nombre de messages : 74
Personnages : Tasmaël(A) Polypus(A) Tatang(H) Lilithia(H) Aureriâ(H) Souahla (H)
Date d'inscription : 06/03/2005

[commande] Cuir moyen Empty
MessageSujet: Re: [commande] Cuir moyen   [commande] Cuir moyen EmptyLun 7 Mar à 19:56

tres bonne initiative moku en plus t'aura aucune contrainte: qd tu vois des bete tu les depéce qd tu vois des gisement tu les mine, pas besoin de courir apres les materiaux, je suis pour ton choix (pour moi/nous et pour toi) thumright
Revenir en haut Aller en bas
Mokusei

Mokusei


Nombre de messages : 57
Personnages : Rodean (A), Linaelys (A), Trazz (H), Kradag (H)
Date d'inscription : 07/03/2005

[commande] Cuir moyen Empty
MessageSujet: Re: [commande] Cuir moyen   [commande] Cuir moyen EmptyLun 7 Mar à 22:23

Alors ma motion est adoptée !! Je ferais ca des que possible ;p
Revenir en haut Aller en bas
Yusuhira

Yusuhira


Nombre de messages : 26
Personnages : :A: Abelia / :H: Irina
Date d'inscription : 06/03/2005

[commande] Cuir moyen Empty
MessageSujet: Re: [commande] Cuir moyen   [commande] Cuir moyen EmptyMar 8 Mar à 2:04

besoin urgent de 2 cuirs moyens cher congénère tentaculonaire! donc dès que tu peux, je suis preneuse!
merci d'avance! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tako Ou
Roi des Poulpes
Tako Ou


Nombre de messages : 147
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

[commande] Cuir moyen Empty
MessageSujet: Re: [commande] Cuir moyen   [commande] Cuir moyen EmptyMar 8 Mar à 13:43

Il me faudrait deux cuirs moyens également s'il te plaît rody Mr. Green
Ce n'est pas très préssant mais je serais pas contre un arrivage dans un futur proche tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tasmaël




Nombre de messages : 74
Personnages : Tasmaël(A) Polypus(A) Tatang(H) Lilithia(H) Aureriâ(H) Souahla (H)
Date d'inscription : 06/03/2005

[commande] Cuir moyen Empty
MessageSujet: Re: [commande] Cuir moyen   [commande] Cuir moyen EmptyMar 8 Mar à 19:14

euh c'est moi ou malgrès mon initiative du post je me fait doubler par tout le monde? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Azu/Pot

Azu/Pot


Nombre de messages : 25
Personnages : Azureus, Potemkine
Date d'inscription : 07/03/2005

[commande] Cuir moyen Empty
MessageSujet: Re: [commande] Cuir moyen   [commande] Cuir moyen EmptyMer 9 Mar à 3:51

J'ai UN cuir moyen Sad J'ai autour de 80 en depecage maintenant, mais je ne recupere que rarement du cuir moyen. Je crois qu'on aurait quand meme bien besoin d'un artisan du cuir dans la guilde! Avec 5 cuir legers (j'en ai a gogo) un artisan du cuir peut faire un cuir moyen donc... En tout cas le cuir moyen va commencer a looter plus souvent, mais est ce que vous en aurez encore besoin?
Revenir en haut Aller en bas
Yusuhira

Yusuhira


Nombre de messages : 26
Personnages : :A: Abelia / :H: Irina
Date d'inscription : 06/03/2005

[commande] Cuir moyen Empty
MessageSujet: Re: [commande] Cuir moyen   [commande] Cuir moyen EmptyMer 9 Mar à 10:16

Moi ce n'est pas urgent, c'est pour faire de futures bottes ou épaulettes cat
mais toi aussi Azu tu vas vite en avoir besoin pour la couture! donc garde les précieusement !
En tous cas c'est clair que quelqu'un travaillant le cuir ca pourrait être un vrai + pour la guilde flower
On recrute? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tako Ou
Roi des Poulpes
Tako Ou


Nombre de messages : 147
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

[commande] Cuir moyen Empty
MessageSujet: Re: [commande] Cuir moyen   [commande] Cuir moyen EmptyMer 9 Mar à 13:36

Azureus a écrit:
J'ai UN cuir moyen Sad J'ai autour de 80 en depecage maintenant, mais je ne recupere que rarement du cuir moyen. Je crois qu'on aurait quand meme bien besoin d'un artisan du cuir dans la guilde! Avec 5 cuir legers (j'en ai a gogo) un artisan du cuir peut faire un cuir moyen donc... En tout cas le cuir moyen va commencer a looter plus souvent, mais est ce que vous en aurez encore besoin?

Il faut 4 cuir légers pour faire un cuir moyen Razz
C'est quoi cette boulette? Razz

Je te conseille de "farmer" les Grand Gorestuk au sud du Westfall, sud-est même, près de Duskwood, y'en a pas mal et tu récupéreras de temps à autres des cuir moyen et des peaux moyennes Wink
Bonne chasse/dépeçage cat
Revenir en haut Aller en bas
Azu/Pot

Azu/Pot


Nombre de messages : 25
Personnages : Azureus, Potemkine
Date d'inscription : 07/03/2005

[commande] Cuir moyen Empty
MessageSujet: Re: [commande] Cuir moyen   [commande] Cuir moyen EmptyMer 9 Mar à 18:45

Je depece de tout, meme les dragonnets! Ca pourrait nous servir les ecailles de dragonnet?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[commande] Cuir moyen Empty
MessageSujet: Re: [commande] Cuir moyen   [commande] Cuir moyen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[commande] Cuir moyen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Commande] Cuir lourd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée des Poulpes :: Guilde côté Alliance :: Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser