Armée des Poulpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Armée des Poulpes

Le forum de la guilde l'Armée des Poulpes sur le jeu World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Entre deux sessions de DAoC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tako Ou
Roi des Poulpes
Tako Ou


Nombre de messages : 147
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Entre deux sessions de DAoC Empty
MessageSujet: Entre deux sessions de DAoC   Entre deux sessions de DAoC EmptyMar 10 Mai à 14:09

Un bon HS comme on en fait pas des mieux.

Je vous met là le lien vers une vidéo que j'ai trouvé sur les forums JoL
Il s'agit d'une vidéo DAoC qui présente une des trois classes de type "assassins" (et non classes fufu car dans DAoC il n'y a pas que les classes de type assassins qui peuvent fufuter Very Happy )

En deux parties, il suffit de lancer le .exe pour reconstituer la vidéo:
Partie 1 / Partie 2

Je post ca surtout parce qu'on peut voir les jolies animations des techniques du Sicaire (c'est la classe du joueur donc^^) avec une arme de type estoc Mr. Green

Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Mokusei

Mokusei


Nombre de messages : 57
Personnages : Rodean (A), Linaelys (A), Trazz (H), Kradag (H)
Date d'inscription : 07/03/2005

Entre deux sessions de DAoC Empty
MessageSujet: Re: Entre deux sessions de DAoC   Entre deux sessions de DAoC EmptyMar 10 Mai à 14:49

Cool ! Alors ? Sympa catacombs ? T'as reaché quel level pour le moment ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tako Ou
Roi des Poulpes
Tako Ou


Nombre de messages : 147
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Entre deux sessions de DAoC Empty
MessageSujet: Re: Entre deux sessions de DAoC   Entre deux sessions de DAoC EmptyMar 10 Mai à 15:04

Fléau d'Arawn lvl 16 Embarassed
Je suis assez content de moi, je pensais mettre plus longtemps Smile
Et d'ici 4 lvl je pourrais enfin espérer jouer dans des groupes decents ^^

(ca c'est la faute à la commande /level qui permet de faire passer un personnage lvl 1 au lvl 20, à condition d'avoir déjà un level 50 sur son compte)

Sinon ben c'est un coup dur pour WoW en ce qui me concerne Neutral
Ca donne envie de chialer tellement y'a rien dans WoW en fin de compte...

DAoC y'a que 50 level contre 60 en mode exp : OK Smile
(et encore j'ai entendu parler d'un fameux lvl 51 mais j'ai pas tout compris pour l'instant Laughing )
Mais quand t'es 50 que faire...
Ben c'est là que WoW prend un sacré coup, t'as 11 "niveaux" de PvP (ou RvR plutôt) qui te donne accès à des compétences spéciales, l'add on Trials of Atlantis a apporté également des grosses quetes aux récompenses faramineuses j'ai l'impression! Shocked

Et le contenu bas level n'est pas en reste, même si on a toujours autant de mal à s'habiller correctement Neutral (et dieu sait que pour une classe de CaC c'est la mort du matos à la traine)
Les vieux trucs que je connaissais déjà : DAoC Classique et Shrouded Isles.
Et maintenant avec Catacombs les zones instanciées!
J'ai l'impression qu'elles font lvl 1-50 Laughing
On peut passer sa vie dans l'instance si on veut.
Dans la mesure ou je joue albionnais ben je sais pas en quoi ca consiste sur les autres royaumes mais là en fait c'est les égouts de Camelot qui sont envahis par un culte étrange Neutral le culte des plutonien.
Au programme : dédales de tuyauterie et autre longs corridors avec échelle dans les ventilations que j'en ai raté plus d'une et que j'ai fini en crepe sur le sol pig

Sinon ben je retrouve petit à petit mes vieilles joies tongue
Un monstre de ton niveau peut être facile dans un cas difficile dans l'autre.
Les faiblesses qui sont évidentes en PvP on les retrouve sur les mobs.
Genre mon perso est un anti-mago par excellence et j'en ai la preuve en PvE tous les jours Embarassed vivement le lvl 20-25 pour le val de quartz histoire de faire mes premiers niveau RvR Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mokusei

Mokusei


Nombre de messages : 57
Personnages : Rodean (A), Linaelys (A), Trazz (H), Kradag (H)
Date d'inscription : 07/03/2005

Entre deux sessions de DAoC Empty
MessageSujet: Re: Entre deux sessions de DAoC   Entre deux sessions de DAoC EmptyMar 10 Mai à 16:34

^^
Revenir en haut Aller en bas
Tasmaël




Nombre de messages : 74
Personnages : Tasmaël(A) Polypus(A) Tatang(H) Lilithia(H) Aureriâ(H) Souahla (H)
Date d'inscription : 06/03/2005

Entre deux sessions de DAoC Empty
MessageSujet: Re: Entre deux sessions de DAoC   Entre deux sessions de DAoC EmptyMar 10 Mai à 17:30

Ouai bon voila ce que je vois c'est que malgré etre un tres bon jeux, les principales améliorations sont aportées par un nombre conséquent d add-on WoW n'as que 3 mois francais faut attendre de voir l(es) expan(s).
Revenir en haut Aller en bas
Mokusei

Mokusei


Nombre de messages : 57
Personnages : Rodean (A), Linaelys (A), Trazz (H), Kradag (H)
Date d'inscription : 07/03/2005

Entre deux sessions de DAoC Empty
MessageSujet: Re: Entre deux sessions de DAoC   Entre deux sessions de DAoC EmptyMar 10 Mai à 19:43

Je pense aussi qu'il faut laisser à WoW le temps de se construire et donc de lui laisser le temps de regler les problemes liés au PvP, de mettre en place les BattleGrounds et de voir ce que Blizzard va proposer dans ses add-ons.

Mais dans l'état actuel des choses je dois dire que le jeu me lasse aussi (on peut le voir par ma disparition quasi totale du chan guild ^^)... j'ai donc suspendu mon abonnement, et n'y jouerai plus a partir du 1er Juin... je vais me "rabattre" sur un autre MMORPG en attendant que WoW murisse, et je reviendrai voir son état dans quelques semaines/mois Razz

Bien, que tout le monde se foute de ma présence (Y_Y), à part Potem qui lui m'aurait sans doute pleuré ^^, mais bon il ets parti et dieu seul sait s'il nous lis de temps en temps Razz...., enfin bref tout ca pour dire que je continuerai a visiter ce forum car plus que poulpe dans WoW, je suis poulpe dans l'âme et je ferai mon possible pour etablir les poulpes en guilde, linkshell ou autre dans le MMO ou je m'installerai Razz
Revenir en haut Aller en bas
hagar

hagar


Nombre de messages : 37
Personnages : Hagar(A),
Date d'inscription : 07/03/2005

Entre deux sessions de DAoC Empty
MessageSujet: Re: Entre deux sessions de DAoC   Entre deux sessions de DAoC EmptyMar 10 Mai à 20:28

Sniffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Tako Ou
Roi des Poulpes
Tako Ou


Nombre de messages : 147
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Entre deux sessions de DAoC Empty
MessageSujet: Re: Entre deux sessions de DAoC   Entre deux sessions de DAoC EmptyMar 10 Mai à 23:25

Tasmaël a écrit:
Ouai bon voila ce que je vois c'est que malgré etre un tres bon jeux, les principales améliorations sont aportées par un nombre conséquent d add-on WoW n'as que 3 mois francais faut attendre de voir l(es) expan(s).
Malheureusement...le problème avec WoW c'est qu'au final on se croirait dans un hack n slash Neutral

Le premier truc qui a flash quand j'ai recommencé DAoC c'est les groupes... ça a mais----rien à voir... J'avais oublié à quel point c'était jouissif de devoir réellement établir des stratégies.
Dans WoW on s'en sort en faisant n'importe quoi, dans DAoC (comme chez tous les autres qu'y m'ont un minimum intéréssé) faut jouer son personnage comme il faut, savoir utiliser chacune de ces compétences au bon moment, s'occuper de son prochain quelque que soit sa profession.(dans WoW, j'ai vu une seule fois une guerrière sauter systématiquement sur toutes les aggros d'un pretre, c'était un aprem où Abelia faisait la prison avec des noeud-noeuds sauf le (ou plutot la) leader qui avait ce reflexe)

La deuxième chose c'est que DAoC ca fait nettement moins mob park.
Tu regardes pas un chiffre et tu passes à l'attaque, les spots sont pas forcement rangé dans l'ordre des level. Des mobs lvl 16-20 peuvent être à 100m de mob 40 Mr.Red
D'ailleurs tu vois pas le lvl, un simple code couleur. Le mob est orange, ca peut vouloir dire 4 lvl de + ou 8 à haut niveau.
Les mobs sont plus diversifiés dans le comportement, il y'a un vrai interet à choisir sa cible.
De plus un bonus de "camping" qui diminue avec les mobs tués dans un même spot nous force à sans cesse se déplacer pour trouver d'autre spot ailleurs et avoir un rendu exp un peu meilleur cat

Ensuite puisque tu veux comparer dans la relativité, quand DAoC est sorti il était un des pionniers du MMO, est devenu la référence et quoi qu'on en dise, l'est toujours! Very Happy
Il est dommage que WoW est pas profité des enseignements de ses prédecesseurs comme FF XI l'a fait par exemple.

Même à l'époque de sa sortie, DAoC a demandé des mois avant que les premiers Big Boss de la mort qui tue tombe, c'est pas 50 pour un mob dans DAoC, c'est 50 pour tout un donjon! Mr. Green
Demandé à 50 personnes de rester concentrés toute une soirée/un aprem c'est carrément plus dur que du zerging de streum de 10-15 minutes Mr.Red

Et le RvR est un vrai avantage dans DAoC qui permet le fun avant la frustration Razz
Et y'a des petits trucs qui le rende si passionant :
Par exemple les différents royaumes n'ont aucune classe en commun et aucune indication ne te permet de savoir autre chose que sa race et son niveau approximatif d'exp RvR (les noms des ennemis royaumes apparaisent ainsi : "<race> <titre honorifique RvR>". Aussi, quand tu débutes et même plus tard, tu peux être surpris par les ennemis, exemple: l'assassin Hibernien peut lancer des magies à distance!!! Shocked
Le seul moyen de s'améliorer en RvR, c'est d'en faire!

Dans WoW c'est vite vu, très peu de classes et qui plus est communes aux deux royaumes (à deux exceptions près), tu sais déjà à quoi t'attendre avec ton expérience PvE et quelques duels.
Le zerging est tellement honorable qu'on se demande où est l'interet d'atteindre les hautes spheres, s'en suit un immense bordel rabbit

Soyons clair, le RvR (car au fond c'est plutot du RvR que du PvP O.o) de WoW est tout simplement lamentable, même quand les battleground seront installés je me demande qui ira se faire chier là bas, la situation sera là même mais dans un parc, le RvR/PvP sera toujours aussi bordélique. Le seul truc positif se sera un peu plus de tranquilité pour ceux qui veulent PvE.
Si par exemple ils avaient tiré les lecons de leur grand frère chez Blibli....
Sur DAoC, les casual se plaignaient beaucoup du RvR réservé aux high level au départ, réaction de mythic : création des vaux.
Les vaux se sont des zones où le niveau est limité (1-5 , 5-10 , 10-15, 15-20, etc...) et où tu peux faire du RvR de grand à petite échelle avec un fort à prendre Surprised
Leçon que FF XI a su tiré, quand ils ont implanté le PvP, ce fut avec des restrictions de level suivant les zones.
Et bien sur ce système de compétition digne d'un FPS de bas étage, le gros lot au plus gros fragger, c'est anti-RPG comme mentalité.

Je passe sur les options/l'importance des guildes, parce qu'à ce niveau là... c'est vraiment le minimum syndicale dans WoW Mr.Red
(juste pour info, sur DAoC le motd peut facilement faire 4 lignes de textes (face à une limitation d'une trentaine de caractères Laughing ), les guildes peuvent s'allier et s'en suit un canal 'alliance', il y'a un champ spécial pour l'URL, un champ spécial d'event alliance, etc...)

Bref, après quelques mois de WoW, suivi d'une semaine de DAoC, je le dis franchement, pour l'instant WoW c'est un fruit sans saveur.
Je conserve pour l'instant mes deux abonnements (WoW et DAoC) car j'estime que Blizzard doit avoir le droit à son temps de réaction avant d'être jugé trop hativement, mais si il n y'a pas d'amélioration flaggrante dans les quelques mois qui viennent... ben faudra que je légue mes pouvoirs de GM Mr. Green

This being said (Ceci étant dit Razz ),
Les gouts et les couleurs....
Pour moi un MMORPG c'est plutôt ce qu'on m'offre sur DAoC.
Ensuite ben si WoW vous convient (sans avoir essayé d'autre pour certains qui prennent déjà la défense de leur chouchou, hein Tas'? tongue ) c'est très bien aussi Wink

Voila je comptais pas faire cette espece d'éloge de mon MMO favori et ces petites piques de déception bien amère vis à vis de WoW quand j'ai posté cette vidéo mais puisque la dérive du sujet m'y amène... c'est fait Mr.Red

______________________________________________

@Mokusei
Bon moi j'étais déjà au courant de ta décision avec une très très légére avance tongue
Toujours est-il qu'au final t'es surement plus sage que moi, j'aurais surement dû suspendre mais bon, on a une guildounette sympa et je voulais me réserver le droit de quelques passages éclairs de temps à autres cat

______________________________________________

@Hagar
Pleure pas, t'en verras d'autre à la gueule du canon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mokusei

Mokusei


Nombre de messages : 57
Personnages : Rodean (A), Linaelys (A), Trazz (H), Kradag (H)
Date d'inscription : 07/03/2005

Entre deux sessions de DAoC Empty
MessageSujet: Re: Entre deux sessions de DAoC   Entre deux sessions de DAoC EmptyMer 11 Mai à 12:13

Oui... je suis sage ^^ affraid

Et pour une des premieres fois (^^) je suis entierement d'accord avec ton jugement sur WoW..., dans l'état actuel des choses ^^

J'ai choisi le MMO en question, c'est FFXI (rien a voir avec les remarques sur le jeu, ci-dessus), c'est juste que deja c'est le seul autre MMO que WoW que je possede (et que je n'ai pas les moyens d'investir dans un autre Razz) mais aussi que ce jeu m'avais (beaucoup) plus, malgrè sa difficulté "entre insectes" (oui parce que beaucoup de cancrelats jouent a ce jeu) dans la progression, et surtout pour les casual gamers si chers a Blizzard. Il offre un univers qui m'interesse plus deja a la base et aussi le coté international des serveurs me font croire dans mon esprit tordu et utopique que je vais pouvoir ameliorer mon japonais joker ^^ Enfin bref, je vais m'y installé quelques temps, pour comme je le disais voir dans quelques semaines/mois si WoW a muri correctement ^^

Par contre je vais etre embeté pour la LS (LinkShell) que je voudrais créer... étant donné que l'on ne peut pas y mettre d'espace dans le nom, "Armée des poulpes" ne vas pas etre possible à créer... j'attends vos propositions poulpesks eventuelles.

Et pour vous illustrer ce post en image, voici un screen de l'update du jeu (FFXI...)... presque 3h00 d'update après 1 et 1/2 an sans y jouer... (et vive le non P2P pour les updates ^^) :

Entre deux sessions de DAoC Updateffxi1hu
Revenir en haut Aller en bas
Tako Ou
Roi des Poulpes
Tako Ou


Nombre de messages : 147
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Entre deux sessions de DAoC Empty
MessageSujet: Re: Entre deux sessions de DAoC   Entre deux sessions de DAoC EmptyMer 11 Mai à 12:40

Si tu passes sur Phoenix, regarde si Blackice utilise encore mon compte Wink
Ca se trouve Pesmerga est lvl 75 grace à lui Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mokusei

Mokusei


Nombre de messages : 57
Personnages : Rodean (A), Linaelys (A), Trazz (H), Kradag (H)
Date d'inscription : 07/03/2005

Entre deux sessions de DAoC Empty
MessageSujet: Re: Entre deux sessions de DAoC   Entre deux sessions de DAoC EmptyMer 11 Mai à 13:03

J'ai deja essayé d'envoyer un mp, et de faire une recherche (par le biais de la firend list...) mais pas de Pesmerga trouvé, j'essayeré "BlackIce" on ne sait jamais Razz

PS : et MSN est ton ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tasmaël




Nombre de messages : 74
Personnages : Tasmaël(A) Polypus(A) Tatang(H) Lilithia(H) Aureriâ(H) Souahla (H)
Date d'inscription : 06/03/2005

Entre deux sessions de DAoC Empty
MessageSujet: Re: Entre deux sessions de DAoC   Entre deux sessions de DAoC EmptyVen 13 Mai à 20:07

bon pour mon post precedent, j ai pas pu le finir car j'avais un cours de maths dans la minutes, enfin bref je voulais ajouté que le plus gros defaut de wow c'est ca population de joueur au combien fort sympatique que je connaissais de Diablo 2 ou autre et dont j aurai du me douter la migration sur wow. Bref pour l instant je suis sur WoW avec mon piti tauren que j aime bien cette race et je jou parfois, parfois car je suis en ce moment sur Resident4. Quand a Daoc j ai furter un peu par ci par la (et nottament sur le site officiel) et les possibilité de creation de perso m as l air tres importante face a wow et ces malheureuses 8races/ 8classes mais l aspect visuel ne me plait pas (d ailleur il faudrai que je mate la video dont tu a mis le lien (oui je l ai pas regarder encore; et puis?))

a moku: toute facon meme qd tu jouais on te voyais pas souvent spice de poulpe! Razz

bounce

edit: arretez de critiquer mon orthographe!
Revenir en haut Aller en bas
Mokusei

Mokusei


Nombre de messages : 57
Personnages : Rodean (A), Linaelys (A), Trazz (H), Kradag (H)
Date d'inscription : 07/03/2005

Entre deux sessions de DAoC Empty
MessageSujet: Re: Entre deux sessions de DAoC   Entre deux sessions de DAoC EmptySam 14 Mai à 12:39

Mouarf....

T'écris trop mal....

cool-blue

^^ hehe

En-fin- Bref !

Edit-PS : FFXI c'est bien ^^ (7h00++ de jeu et seulment lvl 7 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
hagar

hagar


Nombre de messages : 37
Personnages : Hagar(A),
Date d'inscription : 07/03/2005

Entre deux sessions de DAoC Empty
MessageSujet: Re: Entre deux sessions de DAoC   Entre deux sessions de DAoC EmptySam 14 Mai à 16:18

Perso si c'est pour jouer a FF je préfère jouer aux offline ^^
DAOC j'aime pas graphiquement je trouve sa trop austère^^
WOW ca manque un peu de tout et surtout de joueur avec un cerveau (encore plus depuis que je vous voie moins)^^

P.S. : c'est vrai qu'il écrit mal le Tas^^ Evil or Very Mad Boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tasmaël




Nombre de messages : 74
Personnages : Tasmaël(A) Polypus(A) Tatang(H) Lilithia(H) Aureriâ(H) Souahla (H)
Date d'inscription : 06/03/2005

Entre deux sessions de DAoC Empty
MessageSujet: Re: Entre deux sessions de DAoC   Entre deux sessions de DAoC EmptySam 14 Mai à 16:20

Sad Sad shaking pale Shit
Revenir en haut Aller en bas
Tako Ou
Roi des Poulpes
Tako Ou


Nombre de messages : 147
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Entre deux sessions de DAoC Empty
MessageSujet: Re: Entre deux sessions de DAoC   Entre deux sessions de DAoC EmptySam 14 Mai à 18:26

Qu'est ce que vous racontez?
Tasmaël a écrit:
Sad Sad shaking pale Shit
Pas une seule faute dans ce post! pig lol!

Citation :
Perso si c'est pour jouer a FF je préfère jouer aux offline ^^
Si t'avais essayé tu dirais pas ça Razz
FF XI est un des meilleurs MMORPG du marché, et certainement celui à la durée de vie la plus effrayante Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
hagar

hagar


Nombre de messages : 37
Personnages : Hagar(A),
Date d'inscription : 07/03/2005

Entre deux sessions de DAoC Empty
MessageSujet: Re: Entre deux sessions de DAoC   Entre deux sessions de DAoC EmptySam 14 Mai à 20:57

A priori je me suis mal fait comprendre je ne voulais pas dire qu'il était mauvais comme mmorpg, il est juste sorti des sentiers battus du type final, en bien pour certains aspects de la licence Final en mal pour d'autres, je connais tout les finals sortis du I jusqu'au IX (j'attend de récupérer une PS2 pour les suivants) + ceux qui sont sortis sur les portables, tous finis (pas à 100%, mais presque ^^). Donc j'ai un avis assez trancher sur la chose.

Pour tout dire j'ai hésiter entre les 2, et j'ai préférer WOW.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre deux sessions de DAoC Empty
MessageSujet: Re: Entre deux sessions de DAoC   Entre deux sessions de DAoC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre deux sessions de DAoC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pendant une session de DAoC cette fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée des Poulpes :: Général :: La semoule Balte?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser