Armée des Poulpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Armée des Poulpes

Le forum de la guilde l'Armée des Poulpes sur le jeu World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Besoin d'équipements : TRAVAIL DU CUIR spé "dragon&quot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
taartonku
Mollusque



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/05/2005

Besoin d'équipements : TRAVAIL DU CUIR spé "dragon&quot Empty
MessageSujet: Besoin d'équipements : TRAVAIL DU CUIR spé "dragon&quot   Besoin d'équipements : TRAVAIL DU CUIR spé "dragon&quot EmptySam 11 Juin à 2:29

Salut tout le monde,

Voila j'ai enfin trouvé un lien d'enfer,

http://forgeonyxia.thepp.be/document/wow-cuir.pdf

comme ça vous pouvait choisir votre équipement.
Hésitez pas à me poster un mail directement dans le jeux , avec la liste des ingrédients. Je dépece aussi trés bien donc pas de probleme.

Dépeçage 285
Travail du cuir 241 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tasmaël




Nombre de messages : 74
Personnages : Tasmaël(A) Polypus(A) Tatang(H) Lilithia(H) Aureriâ(H) Souahla (H)
Date d'inscription : 06/03/2005

Besoin d'équipements : TRAVAIL DU CUIR spé "dragon&quot Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'équipements : TRAVAIL DU CUIR spé "dragon&quot   Besoin d'équipements : TRAVAIL DU CUIR spé "dragon&quot EmptySam 11 Juin à 11:50

je suis moi aussi spé dragon, tu va en ch** pour tes 10ecailles de dragons usées si tu l'as pas deja fait.
je te conseil les marai de dust au sud tu tape les dragons ou si t as un groupe de 50+, tu fais en boucle le temple mais ca loot pas enorme; (faut compter une aprem de deecage minimum pour dust ^^),
mais tu es quelle classe pour avoir cette spé? y as pas un brin d'agi pour chasseur malgre la maille...
ps j imagine même pas la difficulte pour avoir le "plastron en écailles d'onyxia" mais bon ca doit etre un truc de malade aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'équipements : TRAVAIL DU CUIR spé "dragon&quot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [commande] Cuir moyen
» [Commande] Cuir lourd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée des Poulpes :: Guilde côté Alliance :: Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser