Armée des Poulpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Armée des Poulpes

Le forum de la guilde l'Armée des Poulpes sur le jeu World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Elections du ou de la nouvelle Maîtresse de Guilde :D

Aller en bas 
+4
Azgael
Executears
hagar
Dororo
8 participants
AuteurMessage
Dororo
Officier Poulpe
Dororo


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/03/2005

Elections du ou de la nouvelle Maîtresse de Guilde :D Empty
MessageSujet: Elections du ou de la nouvelle Maîtresse de Guilde :D   Elections du ou de la nouvelle Maîtresse de Guilde :D EmptyMer 22 Juin à 17:10

Oyez oyez mes chers poulpes !

Pesmerga notre bien aimé Roi Poulpe m'a légué son trône ce matin même v_v et vous êtes donc devenus mes sujets !

Donc pour commencer vous allez tous me filer 50 po chacun pour célébrer cette évènement poulpesque qu'est mon accession au trône des poulpes héhéhé ¬_¬

Non je déconne Razz , tout ça pour dire que c'est temporaire car je vais organiser des élections démocratiques pour élire le/la nouvelle Maïtresse de Guilde.

Que ceux et celles qui veulent se présenter au trône viennent se faire connaître Smile

PS: Sinon on peut le faire à la sauvage et on fait un tournoi pour voir qui c'est le nouveau chef Very Happy héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
hagar

hagar


Nombre de messages : 37
Personnages : Hagar(A),
Date d'inscription : 07/03/2005

Elections du ou de la nouvelle Maîtresse de Guilde :D Empty
MessageSujet: Re: Elections du ou de la nouvelle Maîtresse de Guilde :D   Elections du ou de la nouvelle Maîtresse de Guilde :D EmptyMer 22 Juin à 19:46

Je voudrais pas que tu sois humilier au tournoi, donc je vais direct donner mon vote immédiat, roulement de tambour....

Toi , Dororo :
- de une parce que tu es là depuis le début,
- de deux que tu connais tout le monde sur le serveur alliance beaucoup plus usité
- de trois t'es le premier level 60 de la guilde
- de quatre qui rejoins la première je ne connais pas tout le monde ( et je m'en excuse)

donc pour moi le king des Boulet c'est toi Mr.Red

P.S. : remplacer Boulet par poulpes ca ira mieux lol!

P.P.S. : dès que Pes revient du moins s'il revient je fais une insurection pour qu'il reprenne le trône
Revenir en haut Aller en bas
Executears
Mollusque



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/06/2005

Elections du ou de la nouvelle Maîtresse de Guilde :D Empty
MessageSujet: Re: Elections du ou de la nouvelle Maîtresse de Guilde :D   Elections du ou de la nouvelle Maîtresse de Guilde :D EmptyMer 22 Juin à 20:22

Félicitations Doro Mr. Green

Alors pour ma part , je pense que tu es sur le trône en toute légitimité , tout le monde sera démocratiquement d'accord avec moi il me semble Mr.Red

Pour les raisons suivantes : ta disponibilité pour aider , ta générosité , ta connaissance du jeu , et j'en passe , je suis heureux et fier de devenir officielement un de tes vassaux poulpe Laughing

Longue vie au Roi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Azgael

Azgael


Nombre de messages : 89
Personnages : Azgael (A)
Date d'inscription : 05/04/2005

Elections du ou de la nouvelle Maîtresse de Guilde :D Empty
MessageSujet: Re: Elections du ou de la nouvelle Maîtresse de Guilde :D   Elections du ou de la nouvelle Maîtresse de Guilde :D EmptyJeu 23 Juin à 14:58

Dororo président... Dororo président... Dororo président... Dororo président... Dororo président...

Vive le rendeer euh non le king
Revenir en haut Aller en bas
Velvèt
Poulpe
Velvèt


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/04/2005

Elections du ou de la nouvelle Maîtresse de Guilde :D Empty
MessageSujet: Dororo roi des Poulpes :)   Elections du ou de la nouvelle Maîtresse de Guilde :D EmptyMar 28 Juin à 19:31

Moi je suis également heureux d'apprendre la nommination de notre cher Dororo. Very Happy

Tu nous a chouchouté depuis notre entrée en guilde donc je n'y vois aucune opposition, bien au contraire Cool

Continue à nous choyer et tu resteras un bon roi à mes yeux tongue

GG Doro cheers

PS: Même avis pour Pol; elle ne peut pas poster, on a la même @mail Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Dororo
Officier Poulpe
Dororo


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/03/2005

Elections du ou de la nouvelle Maîtresse de Guilde :D Empty
MessageSujet: Re: Elections du ou de la nouvelle Maîtresse de Guilde :D   Elections du ou de la nouvelle Maîtresse de Guilde :D EmptyMar 28 Juin à 21:40

bouhouhouT_T c'est très émouvant, j'ai rien organisé encore et vous m'avez déja élu roi king
c'est pas juste p-e qu'il y avait des personnes qui voulaient se présenter aux élections à ma place >_< donc si y'a des contestataires qu'ils se fassent entendre ! Je ne les ferai pas exécuter par Executears ( waou le super jeu de mot jocolor )
Revenir en haut Aller en bas
Candygirl
Mollusque
Candygirl


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2005

Elections du ou de la nouvelle Maîtresse de Guilde :D Empty
MessageSujet: tiens Doro   Elections du ou de la nouvelle Maîtresse de Guilde :D EmptyMar 28 Juin à 22:02

toi aussi t'es coincé dehors grâce au super serveur d'identification? Smile

Et un vote de plus pour toi, un !

Vive Dororoi ! (je m'élève au niveau de tes jeux de mot Wink )
Revenir en haut Aller en bas
hagar

hagar


Nombre de messages : 37
Personnages : Hagar(A),
Date d'inscription : 07/03/2005

Elections du ou de la nouvelle Maîtresse de Guilde :D Empty
MessageSujet: Re: Elections du ou de la nouvelle Maîtresse de Guilde :D   Elections du ou de la nouvelle Maîtresse de Guilde :D EmptyMar 28 Juin à 22:09

Qui disait de mes jeux de mot pourris IG What a Face ?
Revenir en haut Aller en bas
Tako Ou
Roi des Poulpes
Tako Ou


Nombre de messages : 147
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Elections du ou de la nouvelle Maîtresse de Guilde :D Empty
MessageSujet: Re: Elections du ou de la nouvelle Maîtresse de Guilde :D   Elections du ou de la nouvelle Maîtresse de Guilde :D EmptyMar 28 Juin à 22:22

hagar a écrit:
Qui disait de mes jeux de mot pourris IG What a Face ?
Moi Mr.Red
Et je n'en démords pas! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
hagar

hagar


Nombre de messages : 37
Personnages : Hagar(A),
Date d'inscription : 07/03/2005

Elections du ou de la nouvelle Maîtresse de Guilde :D Empty
MessageSujet: Re: Elections du ou de la nouvelle Maîtresse de Guilde :D   Elections du ou de la nouvelle Maîtresse de Guilde :D EmptyMer 29 Juin à 1:25

mé euh Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mokusei

Mokusei


Nombre de messages : 57
Personnages : Rodean (A), Linaelys (A), Trazz (H), Kradag (H)
Date d'inscription : 07/03/2005

Elections du ou de la nouvelle Maîtresse de Guilde :D Empty
MessageSujet: Re: Elections du ou de la nouvelle Maîtresse de Guilde :D   Elections du ou de la nouvelle Maîtresse de Guilde :D EmptyJeu 14 Juil à 21:40

Gratz Doro !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dororo
Officier Poulpe
Dororo


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/03/2005

Elections du ou de la nouvelle Maîtresse de Guilde :D Empty
MessageSujet: Re: Elections du ou de la nouvelle Maîtresse de Guilde :D   Elections du ou de la nouvelle Maîtresse de Guilde :D EmptyVen 15 Juil à 23:14

Coucou Rody Smile tu passes un peu sur le forum c'est cool ! J'espere que tu vas bien (niveau santé fac et tout le tsouintsouin) ! et achète toi une carte prépayée pour revenir jouer un peu toi aussi dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Tako Ou
Roi des Poulpes
Tako Ou


Nombre de messages : 147
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Elections du ou de la nouvelle Maîtresse de Guilde :D Empty
MessageSujet: Re: Elections du ou de la nouvelle Maîtresse de Guilde :D   Elections du ou de la nouvelle Maîtresse de Guilde :D EmptySam 16 Juil à 0:31

J'ai des infos sur la réussite estudantine de Mokusei.
Pour en prendre connaissance, juste un petit chèque de 50 € à l'ordre de Jean Harnak que vous envoyez à cette adresse:
Citation :
Jean Harnak
Résidence des Gros Pigeons
Rue de l'oseille
999,99 Nidgravedésou-sur-mer
Revenir en haut Aller en bas
Mokusei

Mokusei


Nombre de messages : 57
Personnages : Rodean (A), Linaelys (A), Trazz (H), Kradag (H)
Date d'inscription : 07/03/2005

Elections du ou de la nouvelle Maîtresse de Guilde :D Empty
MessageSujet: Re: Elections du ou de la nouvelle Maîtresse de Guilde :D   Elections du ou de la nouvelle Maîtresse de Guilde :D EmptySam 16 Juil à 12:51

je dirais meme réussite estudIantine (plus que modéré ^^) !

Bah je sais pas si c'est normal, mais à l'heure solennelle où j'écris ces lignes, je n'ai toujours pas reçu les résultats officiels ^^ Mais pour la bribe que j'en ai vu lors d'une escurtion à la fac avec l'autre poulpe de Ou, bah .... ca m'a l'air chevalresque ^^ (autant dire catastrophique Razz Mais bon la vie continu hein, voire même elle continuE !)

Par contre pour ce qui est de la carte prépayé ... ^^' C'est pas que je ne serais pas heureux de vous retrouver tous IG, mais c juste que WoW n'a pas la meme saveur que FFXI koi (malheureusement j'ai envie de dire ^^ ou pas... enfin ... drunken ) et déjà qu'avec mon boulot estival je cherche le temps de jouer, et quand je l'ai, la fatigue s'y met... enfin c bien chiant tout ca ! Et alors que je fus le précurseur de la reprise (le New Deal si on peut dire ^^), c'est encore l'autre poulpe suscité (aucun sous-entendu ...) qui prend l'avantage niveau Pex et lvling ! Y_Y

Enfin bref je suis toujours à la traine alors voila ^^ Quand a WoW j'attends donc WoW2, pour voir ^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
Dororo
Officier Poulpe
Dororo


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/03/2005

Elections du ou de la nouvelle Maîtresse de Guilde :D Empty
MessageSujet: Re: Elections du ou de la nouvelle Maîtresse de Guilde :D   Elections du ou de la nouvelle Maîtresse de Guilde :D EmptyDim 17 Juil à 0:18

mdr ok ok FFXI powaaa (que j'avais bien eu envie de tester y'a très longtemps à sa sortie) revenez qd wow l'addon sortira Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dororo
Officier Poulpe
Dororo


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/03/2005

Elections du ou de la nouvelle Maîtresse de Guilde :D Empty
MessageSujet: Re: Elections du ou de la nouvelle Maîtresse de Guilde :D   Elections du ou de la nouvelle Maîtresse de Guilde :D EmptyDim 17 Juil à 22:10

Il va falloir élire votre nouvelle/nouveau chef, ce topic est donc de nouveau d'actualité.

Faites vos propositions !
Revenir en haut Aller en bas
Tako Ou
Roi des Poulpes
Tako Ou


Nombre de messages : 147
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Elections du ou de la nouvelle Maîtresse de Guilde :D Empty
MessageSujet: Re: Elections du ou de la nouvelle Maîtresse de Guilde :D   Elections du ou de la nouvelle Maîtresse de Guilde :D EmptyLun 18 Juil à 3:19

Que se passe-t-il?

EDIT: nevermind, j'avais pas vu l'autre topic...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elections du ou de la nouvelle Maîtresse de Guilde :D Empty
MessageSujet: Re: Elections du ou de la nouvelle Maîtresse de Guilde :D   Elections du ou de la nouvelle Maîtresse de Guilde :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections du ou de la nouvelle Maîtresse de Guilde :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gestion de guilde
» La guilde a 1 mois!
» une guilde qui fonctionne
» Effectifs de la guilde.
» Changement temporaire de Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée des Poulpes :: Guilde côté Alliance :: Événements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser