Armée des Poulpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Armée des Poulpes

Le forum de la guilde l'Armée des Poulpes sur le jeu World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pendant une session de DAoC cette fois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tako Ou
Roi des Poulpes
Tako Ou


Nombre de messages : 147
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Pendant une session de DAoC cette fois Empty
MessageSujet: Pendant une session de DAoC cette fois   Pendant une session de DAoC cette fois EmptySam 14 Mai à 21:25

Je vous préviens... rien d'exceptionnel Rolling Eyes

Première -longue- capture de DAoC en RvR.
C'était hier soir vers 23:30 dans la zone réservée aux lvl 20-25 (le Val de Quartz pour être précis).
Du haut de mon lvl 20 je me suis courageusement avancé dans ces contrées Cool bien sur tous les vilains était orange/rouge pour moi du coup Mr.Red

Alors voilà, aucun montage, c'est de la vidéo brute ^^
Qu'est ce qu'on voit dessus? rien.
La qualité? Ben VideoPak et moi on est pas copain, je suis très déçu du rendu tongue
Sinon ben adobe première et fraps sont maintenant "amical" avec moi ^^ vive les quêtes qui augmentent la réput' Laughing

Ah oui, et deux fausses pesetas en résine à celui qui trouve les musiques utilisées (les 3 !!! ^^) Mr. Green

Ici pour la télécharger
Revenir en haut Aller en bas
Mokusei

Mokusei


Nombre de messages : 57
Personnages : Rodean (A), Linaelys (A), Trazz (H), Kradag (H)
Date d'inscription : 07/03/2005

Pendant une session de DAoC cette fois Empty
MessageSujet: Re: Pendant une session de DAoC cette fois   Pendant une session de DAoC cette fois EmptySam 14 Mai à 21:54

Sympa la vidéo Razz

Enfin bon la qualité est pas top et on ne peut pas dire que tu donnes beaucoup de ta personne (on va mettre ca sur le dos de fraps et autres qui te font ramer Razz) !!

Sinon la bande son est terrible, et pour le concours je dirais, Sailor Moon, Goldorak (Edit car je ne permettrais pouint de blasphème en ces lieux : Cornofulgure !!) et la troisieme, la plus dure pour moi ^^, ca ressemble a du GITS... je dirais donc que ca vient soit de Innocence soit de Lupin III (^^) !! batman


Dernière édition par le Jeu 19 Mai à 19:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tako Ou
Roi des Poulpes
Tako Ou


Nombre de messages : 147
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Pendant une session de DAoC cette fois Empty
MessageSujet: Re: Pendant une session de DAoC cette fois   Pendant une session de DAoC cette fois EmptySam 14 Mai à 22:40

Mokusei a écrit:
Sympa la vidéo Razz

Enfin bon la qualité est pas top et on ne peut pas dire que tu donnes beaucoup de ta personne (on va mettre ca sur le dos de fraps et autres qui te font ramer Razz) !!
Oui j'ai oublié de dire que je jouais comme un pied.
C'est d'une part parce que j'ai plus l'habitude de balancer le /face + /stick sur les adversaires pig
Et d'autre part parce que j'ai un template bidon pour le moment tongue
(c'est compliqué mais pour avoir des points gratos je dois me sacrifier jusqu'au lvl 48 en gros Mr.Red )
Citation :
Sinon la bande son est terrible, et pour le concours je dirais, Sailor Moon, Goldorak (Goldrofulgure !!) et la troisieme, la plus dure pour moi ^^, ca ressemble a du GITS... je dirais donc que ca vient soit de Innocence soit de Lupin III (^^) !! batman
Tu m'étonnes ^^ évidement qu'elle est terrible Laughing
Pour le 3ème je te dirais "complètement à côté de la plaque" Mr. Green

Et je te corrige, c'est cornofulgure tongue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mokusei

Mokusei


Nombre de messages : 57
Personnages : Rodean (A), Linaelys (A), Trazz (H), Kradag (H)
Date d'inscription : 07/03/2005

Pendant une session de DAoC cette fois Empty
MessageSujet: Re: Pendant une session de DAoC cette fois   Pendant une session de DAoC cette fois EmptySam 14 Mai à 23:32

Erf...

Je dirais Disgaea alors...
Revenir en haut Aller en bas
Tako Ou
Roi des Poulpes
Tako Ou


Nombre de messages : 147
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Pendant une session de DAoC cette fois Empty
MessageSujet: Re: Pendant une session de DAoC cette fois   Pendant une session de DAoC cette fois EmptyDim 15 Mai à 0:09

T'as beau edit, ma quote immortalisera ta honte Mr.Red

Et oui c'est bien entendu Disgaea, t'aurais pu laisser jouer les autres quand même tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mokusei

Mokusei


Nombre de messages : 57
Personnages : Rodean (A), Linaelys (A), Trazz (H), Kradag (H)
Date d'inscription : 07/03/2005

Pendant une session de DAoC cette fois Empty
MessageSujet: Re: Pendant une session de DAoC cette fois   Pendant une session de DAoC cette fois EmptyDim 15 Mai à 10:04

Ouais désolé mais je les veux mes Pesetas en Résine ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Tako Ou
Roi des Poulpes
Tako Ou


Nombre de messages : 147
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Pendant une session de DAoC cette fois Empty
MessageSujet: Re: Pendant une session de DAoC cette fois   Pendant une session de DAoC cette fois EmptyMar 17 Mai à 19:16

Au moins cette vidéo aura eu un succès à sa hauteur Laughing
Et encore un spectateur c'est déjà trop Cool

La prochaine bientôt j'espère Very Happy
(étant maintenant niv 23 avec du stuff niv 25 ca devrait être moins galère Mr.Red )
Peut être plus de spectateur? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mokusei

Mokusei


Nombre de messages : 57
Personnages : Rodean (A), Linaelys (A), Trazz (H), Kradag (H)
Date d'inscription : 07/03/2005

Pendant une session de DAoC cette fois Empty
MessageSujet: Re: Pendant une session de DAoC cette fois   Pendant une session de DAoC cette fois EmptyMer 18 Mai à 10:36

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tasmaël




Nombre de messages : 74
Personnages : Tasmaël(A) Polypus(A) Tatang(H) Lilithia(H) Aureriâ(H) Souahla (H)
Date d'inscription : 06/03/2005

Pendant une session de DAoC cette fois Empty
MessageSujet: Re: Pendant une session de DAoC cette fois   Pendant une session de DAoC cette fois EmptyMer 18 Mai à 15:20

pour repondre a tes attentes on est 2 avec moku a l'avoir mater cette video et je suis d'accord avec l'avis poulpesque: elle est moche ta video (me demendé pas de fair autant tout de meme :p )
Revenir en haut Aller en bas
Gabryelle
Tétard
Gabryelle


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2005

Pendant une session de DAoC cette fois Empty
MessageSujet: Re: Pendant une session de DAoC cette fois   Pendant une session de DAoC cette fois EmptySam 21 Mai à 13:42

mais hum... je me posais une question...
Comment tu fais pour monter ton perso? tu solotes non-stop?
moi la dernière fois (ca doit bien faire plus de 6 mois) que je m'étais loggé sous DaoC (qui a pris un méchant coup de vieux, soit-dit en passant) 95% des joueurs étaient lvl max... du coup tu te retrouves tout seul dans ta zone niewbee, et ca deviens vite... brrrr... horrifiant de jouer à un mmo sans croiser personne
Revenir en haut Aller en bas
Tako Ou
Roi des Poulpes
Tako Ou


Nombre de messages : 147
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Pendant une session de DAoC cette fois Empty
MessageSujet: Re: Pendant une session de DAoC cette fois   Pendant une session de DAoC cette fois EmptySam 21 Mai à 20:12

Deux possibilités.
Soit tu as déjà un level 50 et tu trouveras facilement des compatriotes parmi les rerolls d'autrui à l'aide du /level Mr. Green
Soit tu n'as pas de level 50 ou tu montes une classe avec autotrain (et donc tu ne dois pas /level pour faire fonctionner l'autotrain) et là il y'a deux solutions:
•tu groupes avec ceux que tu trouves, tant pis pour la configuration.
•tu utilises le système des "task" qui te permet de monter lvl 5->20 en solo assez rapidement (ca m'a pris une semaine à raison de 1h~2h par jour je dirais)

Mais sinon une fois lvl 20 tu trouves du monde assez facilement, et dans le cas où tu as même intégré une guilde, il se peut que tu sois convié à tous les PL (Power Level donc) organisés, ce qui facilite grandement la tache tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendant une session de DAoC cette fois Empty
MessageSujet: Re: Pendant une session de DAoC cette fois   Pendant une session de DAoC cette fois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant une session de DAoC cette fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre deux sessions de DAoC
» Ce forum est mort une fois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée des Poulpes :: Général :: La semoule Balte?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser