Armée des Poulpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Armée des Poulpes

Le forum de la guilde l'Armée des Poulpes sur le jeu World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ce forum est mort une fois.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azgael

Azgael


Nombre de messages : 89
Personnages : Azgael (A)
Date d'inscription : 05/04/2005

Ce forum est mort une fois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est mort une fois.   Ce forum est mort une fois. - Page 2 EmptyLun 29 Oct à 15:01

Salut salut,

J'espère que tout le monde va bien Wink , moi de mon côté tout roule impec ! What a Face

En ce moment je suis sur guild wars 2, serveur mer de jade, un asura nommé Azgrin spiderman

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wanjik
Mollusque



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/07/2005

Ce forum est mort une fois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est mort une fois.   Ce forum est mort une fois. - Page 2 EmptyDim 17 Fév à 23:16

Woohoo, je passe par hasard ici après toutes ces années et il y a encore du monde cheers
Incroyable aussi que le forum soit encore là, la plupart disparaissent avant. Celui qui l'a créé ici a été bien inspiré Razz
Pour ma part j'ai résisté aux appels des différents mmo sortis et continué wow jusqu'à cataclysme puis j'ai arrêté, mais je vais peut-être rejoindre les pandas d'ici un mois ou 2, sur medivh côté alliance avec des amis.
Je précise qu'on est maintenant en 2013 vu que les années s'affichent pas et que ça pourrait servir vu les écarts entre chaque post lol
tchuss les poulpes geek
Revenir en haut Aller en bas
Dororo
Officier Poulpe
Dororo


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/03/2005

Ce forum est mort une fois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est mort une fois.   Ce forum est mort une fois. - Page 2 EmptyDim 30 Juin à 12:56

Heyo Wanjik.

Je pense qu'on est plusieurs à avoir gardé le forum dans nos favoris et un jour on passe dessus pour voir qu'un poulpe a mis un post exprimant sa surprise =)
Comme toi j'avais acheté Cataclysme quand l'extension était sortie + abonnement de 6 mois mais je n'y ai même pas joué au final... Je suis sur Diablo 3, moins demandeur en temps de jeu.
Pandaria m'attire mais les 10 niveaux manquants vont me paraître une éternité... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shanon




Nombre de messages : 17
Personnages : Shanon
Date d'inscription : 05/04/2005

Ce forum est mort une fois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est mort une fois.   Ce forum est mort une fois. - Page 2 EmptyMer 3 Juil à 14:43

J'adore ça !

Un coup de tête mais va savoir pourquoi j'ai repensé à wow et aux poulpes.... après être tombé sur une page facebook assez chelou, je vois le forum en link google. Plus impressionnant encore, j'arrive à em connecter du 2ème coup (merci MDP identique).

Juste un petit historique rapide car je suis à la bourre, arrêtez wow la 1er fois (lol) juste avant le fin de BC et le début de wotlk, j'ai repris un peu à woltk 1 an après. arrêté avant cata, repris un peu cata arrêté la dernière fois en août 2012 et là je me suis aperçu que mon compte n'était pas suspendu alors j'ai réinstallé et je monte à disci sans avoir acheté panda pour le moment on verra.

Je joue Anku (Shanon est restée sur un compte qui est inactif mais toujours sur arak) sur le server Hyjal, server d'accueil de la guilde dans laquelle j'ai joué après mon départ des poulpes puis des meta-barons jusqu'à ce jour, Bloody Tearz.

A bientôt qui sait.

Revenir en haut Aller en bas
Dororo
Officier Poulpe
Dororo


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/03/2005

Ce forum est mort une fois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est mort une fois.   Ce forum est mort une fois. - Page 2 EmptyVen 24 Jan à 3:08

Bonne année 2014 à tous les poulpes qui passent encore sur le forum, la santé pour vous et vos familles, et puis vive Blizzard, j'attends Heroes of the Storm avec impatience et en attendant je suis toujours sur DIII où mon Battletag est: DardaR#2856

Revenir en haut Aller en bas
wanjik
Mollusque



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/07/2005

Ce forum est mort une fois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est mort une fois.   Ce forum est mort une fois. - Page 2 EmptyMer 23 Avr à 22:29

Ow ow ow,
bon je peux plus dire bonne année en avril mais bon Smile J'ai fini par tester les pandas, ça n'a pas duré ^^ plus le temps de jeu régulier pour faire du pve et le pvp m'a quelque peu surpris avec tous ces CDs de survie (même les guerriers en ont! sacrilège!) qui reviennent toutes les 30s (peut-être moins mais quand on est est en arène, on est biaisé Smile) Bref avis mitigé et plus de wow live pour le moment, je suis sur un serveur privé WOTLK et récemment TBC nommé AT (mais pas tous les jours hein :p), Steelfangs le guerrier si vous voulez me contacter. Et sur Earthstone des fois, Wanj#unnombremaisjesaispluslequel

PS: Doro toujours à paris ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
Dororo
Officier Poulpe
Dororo


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/03/2005

Ce forum est mort une fois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est mort une fois.   Ce forum est mort une fois. - Page 2 EmptyDim 27 Juil à 19:33

Yes Wanj,

toujours en région parisienne lol mais je bosse un peu partout en France maintenant et des fois à l'étranger, je fais les voyages officiels. J'ai plus trop le temps de jouer même si j'ai envie de relancer mon abonnement wow régulièrement... Du coup je joue qu'à D3ROS (une faille nephalem et hop je déconnecte quand j'en ai marre), un peu de ps3 (j'attends Ultra Street Fighter IV) et voilà.

Vive les Takoyakis!
Revenir en haut Aller en bas
Azgael

Azgael


Nombre de messages : 89
Personnages : Azgael (A)
Date d'inscription : 05/04/2005

Ce forum est mort une fois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est mort une fois.   Ce forum est mort une fois. - Page 2 EmptyJeu 1 Jan à 12:57

Yo les poulpeux, ceci est le petit message de revivification (si si ! ça existe je viens de vérifier Razz ) annuel du forum santa

Bonne année 2015 à tous !

J'espère que vous allez tous bien (ceux qui passent sur le forum et les autres alien )
Revenir en haut Aller en bas
Dororo
Officier Poulpe
Dororo


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/03/2005

Ce forum est mort une fois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est mort une fois.   Ce forum est mort une fois. - Page 2 EmptyVen 23 Jan à 2:48

Bonne année 2015 Az, et à tous les poulpes qui passent encore ici comme tu as si bien dit. Faites attention à vous avec l'actualité, et geekez bien sur les jeux Blizzard et autres xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce forum est mort une fois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est mort une fois.   Ce forum est mort une fois. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce forum est mort une fois.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pendant une session de DAoC cette fois
» Forum ouvert. Ajout de sections.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée des Poulpes :: Général :: Blabla tentaculaire!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser